Angela White

Angela White apparait dans 1 WankzVR scène

Taille: 5'2" (157cm)

Angela White a pris d'assaut l'industrie du X. À ses atouts, cette beauté australienne allie des performances sensuelles pour donner aux fans quelque chose de spécial. Ses magnifiques seins 85 K, Angela sait les utiliser ! Elle a commencé sa carrière dans le X en 2013 et depuis, elle a été récompensée avec une série impressionnante de récompenses, dont la meilleure scène de sexe oral en 2016, la Most Voluptuous Vixen et l'artiste féminine étrangère de l'année. Angela a grandi dans la région de Sydney, mais elle a parcouru un long chemin sur la voie sexuelle et aujourd'hui, elle est devenue l'une des artistes les plus recherchées de notre industrie. Ses longs cheveux bruns, ses yeux bleus pétillants et son incroyable sourire vous en demanderont toujours plus. Angela est plus qu'heureuse de se donner entièrement ! Laissez cette déesse plantureuse vous submerger dans la réalité virtuelle premium !

Regardez les vidéos de Angela White en réalité virtuelle

Angela White's VR Videos

Tourné à 180°

Tout ce qui vous entoure apparait dans un champ de vision à 360 degrés, nos scènes font exactement la moitié de cela. WankzVR enregistre et affiche un champ de vision plus large que celui de l'œil humain. Vous pouvez donc vous tourner vers la gauche ou la droite, regarder vers le haut ou vers le bas et voir plus de contenu que ce que vous avez à l'écran.

Suivi du mouvement de la tête (Head tracking)

Le Suivi du mouvement de la tête est une technologie qui permet à votre appareil VR de déterminer la position de votre tête dans un environnement virtuel. En utilisant cette information, WankzVR peut sentir lorsque votre tête change de direction ou de position et ajuster ce que vous voyez à l'écran en conséquence.

Son binaural

Les enregistrements binauraux reproduisent le son de la manière dont les oreilles humaines l'entendent. Le mot « binaural » signifie littéralement « qui utilise les deux oreilles. » Lorsque vous entendez une scène WankzVR à travers vos écouteurs, vous percevez un son distinct et réellement à 360°.

Tourné
en 3D

Les scènes WankzVR sont tournées avec deux caméras distinctes espacées de la même distance que les yeux humains, chaque vidéo est tournée depuis un angle légèrement différent, puis diffusées sur chaque œil. Cela créé une profondeur tridimensionnelle, comme dans la vraie vie.

PSE (Porn Star Experience) Angela White

En vedette Angela White

  • NEW!

highGear VR 1600p60fps12.7gbTélécharger

medGear VR 1600p60fps6.0gbTélécharger

medGear VR 1080p60fps3.4gbTélécharger

highOculus VR 4K60fps9.3gbTélécharger

highOculus VR 1920p60fps10.6gbTélécharger

highOculus VR 1600p60fps12.7gbTélécharger

highVR 1080p60fps3.4gbTélécharger

medVR 720p60fps1.8gbTélécharger

medVR 720p30fps1.8gbTélécharger

highPS VR 1600p60fps8.1gbTélécharger

medPS VR 1600p60fps6.0gbTélécharger

Prépare-toi pour l'expérience ultime Star Porn ! Dans cette inoubliable rencontre en tête-à-tête, la superstar du X, Angela White, t'offre le grand festival de baise dont tu rêves. Confronte-toi avec une vraie bombe australienne, Angela utilise pleinement ses énormes obus et ses puits d'amour, chauds et serrés ! C'est une infatigable force de la nature et aujourd'hui, tu peux jouer un rôle dans le voyage hardcore de cette star du porno. Découvre une nouvelle facette de l'industrie du X et savoure Angela White comme jamais ! Lire la suite

Need Help

WankzVR uses cookies. To know more, read our Privacy policy.

Je l'ai !

Angela White

Angela White featured in 1 WankzVR scene

Height: 5'2" (157cm)

Angela White has taken the XXX world by storm. This Australian beauty blends sensual performances with her ample assets to give fans something special. Her magnificent tits measure in at 32GG and Angela knows how to use them! She started her XXX career in 2013 and in that time she has been honored with an impressive array of awards that include Best Oral Sex Scene in 2016, Most Voluptuous Vixen and Foreign Female Performer of the Year. Angela grew up in the Sydney area but she's come a long way in her sexy journey and today she has become one of the most sought-after performers in our industry. Her long dark hair, bright blue eyes and amazing smile will have you begging for more. Angela is more than happy to give you every inch! Let this busty goddess go down under on you in premium virtual reality!

Experience Angela White in VR now!

Angela White's VR Videos

Shot in 180°

Everything around you exists in a 360 degree field of view, our scenes are exactly half of that. WankzVR records and displays a field of view wider than the human eye so you can turn to the left or right, look up or down and see additional content that was not previously on screen.

Head Tracking

Head Tracking is technology that enables your VR device to determine where you head is within the virtual environment. Using this information, WankzVR can sense when your head changes direction or location and adjust what you see on screen accordingly.

Binaural Sound

Binaural recordings reproduce sound the way human ears hear it. The word “binaural” literally means “using both ears.” When you listen to a WankzVR scene through headphones, you perceive distinct and genuine 360° sound.

Shot In
3D

WankzVR scenes are recorded with two separate cameras placed the same distance apart as a humans eyes, each video is shot from a slightly different angle, then delivered to each of your eyes. This creates three dimensional depth, just like in real life.

Angela White PSE

Featuring Angela White

highGear VR 1600p60fps12.7gbDownload

medGear VR 1600p60fps6.0gbDownload

medGear VR 1080p60fps3.4gbDownload

highOculus VR 4K60fps9.3gbDownload

highOculus VR 1920p60fps10.6gbDownload

highOculus VR 1600p60fps12.7gbDownload

highVR 1080p60fps3.4gbDownload

medVR 720p60fps1.8gbDownload

medVR 720p30fps1.8gbDownload

highPS VR 1600p60fps8.1gbDownload

medPS VR 1600p60fps6.0gbDownload

Prepare yourself for the ultimate Porn Star Experience! XXX Superstar Angela White gives you the big tit fuckfest you've been dreaming about in this unforgettable one-on-one encounter. Face off with a true Wonder from Down Under as Angela makes full use of her huge jugs and warm, tight holes! She's a force of nature that can't be stopped and now you can play a part in this porn star's hardcore journey. See a new side of the industry and savor Angela White like never before! Read more

I'm Waiting For You Inside... Join Now

WankzVR uses cookies. To know more, read our Privacy policy.

Got it!